Philou blog-trotter

dimanche 21 août 2005

Joli mois d'août


Joli mois d'août 2005, festival de tous les étés pourris à Paris. On se croirait au mois de novembre. Du coup, je n'ai aucun scrupule à rester chez moi pour préparer un peu le départ. Il faut faire visiter l'appartement afin de le louer pendant mon absence, et faire mes cartons.

Après un mail aux amis, qui l'ont retransmis aux amis de leurs amis (jusqu'en Espagne et même la Martinique!), je me décide finalement à mettre une annonce dans la "Particulier à Particulier". Les amis n'ayant pas besoin d'un appartement, ou pas assez de flair pour sentir la bonne affaire, c'est finalement le rush dès la publication dans le PAP. Le goliophone vibre et sonne toutes les 5 minutes. Après 43 visites, et au moins autant de refusées ensuite, l'heureux couple de locataires est enfin trouvé. Même les plantes sont à priori contentes du traitement princier qu'elles vont recevoir pendant mon absence.

Il faut ensuite commencer à faire les cartons. c'est fou ce qu'on peut accumuler comme trucs dans 41 m2. Merci au Franprix pour la fourniture de l'emballage, et surtout un grand merci à Cécile, chez qui je vais pouvoir entreposer mes chaises et mon secrétaire pendant 9 mois. Cécile, tu es fantastique! Promis, tu auras droit à tes cartes postales de chaque pays que je traverserai (reste juste à trouver comment trimballer tout ça chez elle maintenant!)

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil